A PASSION FOR LANGUAGES/

The MultiLex team consists of highly motivated, passionate and dynamic language specialists who have an eye for the smallest detail.

SWIFT RESPONSE AND PROMPT DELIVERY/

Get sick of waiting? So do we!
We operate with short communication lines so that we are always able to deal with your request within the shortest time. Agreed deadlines are holy for us and are strictly respected.

TAILORMADE EXCELLENCE/

MultiLex always selects the language expert best suited for your translation project. That’s why we engage linguists who have the most expertise in your specific field.
A second, specialist translator or a reviewer takes over the translated text and puts the icing on the cake. Not surprisingly we are proud of our quality assurance within our sector.

COMPETITIVELY PRICED/

We consciously maintain competitive prices along with a personal service. This way, we wish to build a long-term relationship with you as a customer and at the same time, help you at an acceptable cost. One of the other key things we do in order to give added value, is to build up a translation memory for each customer. The more texts we translate for you, the more we can feed into the translation memory and the less you pay since we are increasingly able to “pre-translate”.

FROM AND TO ALL LANGUAGES/

Our worldwide network of language experts are at your service!
MultiLex only employs native speakers who have extensive expertise in your specific field. This is something you can absolutely rely on. In other words they only translate into their native language and moreover, live in the country and the culture of their native language.

MultiLex is your specialist in technical, legal, medical, commercial and sworn translations.
Plus you’ve also come to the right place for the revision of existing texts. In addition, we have an extensive network of qualified interpreters not only in Belgium but throughout Europe, who we are able to use during conferences, management visits, personnel meetings, etc. In short, we find you the right interpreter for every context.

MULTILEX IS YOUR
LANGUAGE PARTNER

We are your reliable and experienced partner for all your language projects. We provide translation, revision, copywriting, DTP and interpretation services in over 250 language combinations.
Your area of expertise, terminology and corporate identity are extremely important to us. That’s why we first listen to your story and needs. We then carefully select a language expert with the most experience in your branch. A second translator or reviser thoroughly reads each language project again. In doing so we guarantee that everything is in order both stylistically and as regards content.
On top of this, we work with the most advanced translation software, which allows us to reuse previously translated documents. This way, we’re not only able to translate faster but we also ensure uniform terminology in all your documents and still at a lower price.
You can provide your texts in any file format or have them adapted to your wishes: our multilingual graphics team listens to your layout requirements and knows how to manage all kinds of applications.

MultiLex is the superior option for all your language requirements!
Please contact us for more information and a free quote. Our project managers will gladly assist you.

THE BEST
LANGUAGE EXPERTS

We are proud of our team of outstanding native speakers and experts in their field(s)! All our translators, interpreters, copywriters, proofreaders, etc. enjoy continual and thorough training in their field(s).

We always select the linguist with the most experience in your sector or domain. Above all, we always strive to engage the same person for the same company. This way he/she gets to know your company, products, services, etc. constantly better, resulting in us being able to ensure consistency in style and terminology.

THE BEST
LANGUAGE EXPERTS

We are proud of our team of outstanding native speakers and experts in their field(s)! All our translators, interpreters, copywriters, proofreaders, etc. enjoy continual and thorough training in their field(s).

We always select the linguist with the most experience in your sector or domain. Above all, we always strive to engage the same person for the same company. This way he/she gets to know your company, products, services, etc. constantly better, resulting in us being able to ensure consistency in style and terminology.

ADDRESS

Keerstraat 49
1760 Roosdaal (Belgium)

WEB / E-MAIL

www.multilex.be
info@multilex.be

PHONE

+32 (0) 54/26.01.53
+32 (0) 471/84.39.14

UNE PASSION POUR LES LANGUES/

L’équipe de MultiLex se compose de spécialistes très motivés et dynamiques ayant un sens aigu du détail.

UNE RÉPONSE RAPIDE POUR UNE LIVRAISON PONCTUELLE/

Vous détestez attendre ? Nous aussi !
Nos liaisons de communication sont courtes de façon à pouvoir traiter vos demandes dans les plus brefs délais. Il s’agit là d’un engagement ferme et définitif.

UNE QUALITÉ OPTIMALE SUR MESURE/

MultiLex sélectionne systématiquement l’expert linguistique qui correspond le mieux à votre projet linguistique. Ainsi, les linguistes travaillant pour MultiLex disposent de la meilleure expertise dans leurs domaines de prédilection.
Une deuxième personne traductrice ou relectrice prend en charge le document traduit pour y apporter les dernières corrections éventuelles. Notre fierté se porte aussi sur notre démarche qualité au sein de notre secteur.

DES PRIX DÉFIANT TOUTE CONCURRENCE/

Nous proposons des prix très compétitifs et un service personnalisé. De cette façon, nous tenons à établir une relation à long terme avec nos clients à un coût abordable. Par ailleurs, une mémoire de traduction est réalisée par client. Au plus les textes que nous traduisons pour vous sont nombreux, au plus votre mémoire de traduction est alimentée. Votre facture est aussi allégée puisque nous pouvons vous « prétraduire » vos documents.

À PARTIR DE ET VERS TOUTES LES LANGUES/

Notre réseau international d’experts linguistiques est à votre entière disposition.
MultiLex collabore uniquement avec des locuteurs natifs qui disposent d’une grande expertise dans leurs domaines de prédilection. Nous pouvons vous l’assurer ! En d’autres termes, ces personnes ne traduisent que dans leur langue maternelle et vivent dans le pays et la culture d’origine.

MultiLex est LE spécialiste des traductions techniques, juridiques, médicales, commerciales et assermentées.
Mais aussi LA référence en matière de révision de textes existants. Nous avons également un vaste réseau d’interprètes diplômé(e)s en Belgique et dans toute l’Europe que nous pouvons mettre à votre disposition pour vos conférences, visites d’entreprise, réunions du personnel… En résumé, pour toute situation, nous trouvons l’interprète qui vous convient.

MULTILEX EST VOTRE
PARTENAIRE LINGUISTIQUE

MultiLex est un partenaire fiable et expérimenté pour tous vos projets linguistiques. Nous proposons un service de traduction, de révision, de copywriting, d’interprétation et de PAO dans plus de 250 combinaisons linguistiques.
Vos domaines d’expertise, terminologie et style personnel sont essentiels pour nous. C’est pourquoi votre histoire et vos besoins sont prioritaires à nos yeux. Nous sélectionnons, ensuite, avec soin un expert linguistique qui dispose de la meilleure expérience dans votre secteur. Enfin, une deuxième personne traductrice ou relectrice réexamine scrupuleusement votre projet linguistique. Nous garantissons de cette façon la tenue impeccable de vos documents sur le plan stylistique et sémantique.
Par ailleurs, nous travaillons avec des logiciels de traduction ultra-sophistiqués au moyen desquels nous pouvons réutiliser les éléments déjà traduits. Ainsi, nous pouvons traduire plus vite, mais garantir également une terminologie uniforme dans tous vos documents pour un prix bas constant.
Il vous est possible de nous fournir ou de faire traiter n’importe quel format de fichier : notre équipe de graphistes multilingues s’adapte à vos demandes de mise en page et peut prendre en charge toutes sortes d’application.

MultiLex est le meilleur choix pour vos projets linguistiques !
N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir davantage d’informations ou d’établir un devis sans engagement. Nos responsables de projets sont là pour vous aider.

LES MEILLEURS
EXPERTS LINGUISTIQUES

Nous ne sommes pas peu fiers de notre équipe de locuteurs natifs incomparables, experts dans leurs domaines !

Tous les traducteurs, interprètes, copywriters, réviseurs, etc. disposent d’une formation sérieuse et continue dans leurs domaines d’expertise.

MultiLex sélectionne toujours le linguiste disposant de la meilleure expérience dans son secteur ou domaine. Par ailleurs, nous nous efforçons de toujours proposer la même personne pour la même entreprise. Ainsi, elle/il apprend donc à mieux connaître votre entreprise, vos produits et services, etc., ce qui permet de garantir une certaine consistance dans le style et la terminologie de vos documents.

LES MEILLEURS
EXPERTS LINGUISTIQUES

Nous ne sommes pas peu fiers de notre équipe de locuteurs natifs incomparables, experts dans leurs domaines !

Tous les traducteurs, interprètes, copywriters, réviseurs, etc. disposent d’une formation sérieuse et continue dans leurs domaines d’expertise.

MultiLex sélectionne toujours le linguiste disposant de la meilleure expérience dans son secteur ou domaine. Par ailleurs, nous nous efforçons de toujours proposer la même personne pour la même entreprise. Ainsi, elle/il apprend donc à mieux connaître votre entreprise, vos produits et services, etc., ce qui permet de garantir une certaine consistance dans le style et la terminologie de vos documents.

ADRESSE

Keerstraat 49
1760 Roosdaal (Belgique)

WEB / E-MAIL

www.multilex.be
info@multilex.be

TÉLÉPHONE

+32 (0) 54/26.01.53
+32 (0) 471/84.39.14